- Challenge accepted : Grasshopper -

17:59


Oyé oyé, me voici pour un nouvel article maquillage. Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit d'un petit challenge que m'a lancé mon petit chat. En effet, dans mon dernier article, j'ai demandé si vous aviez des petites idées d'articles et elle a lancé l'idée... même si, en y repensant, ça fait un moment qu'elle me dit de me maquiller avec le veeeert de la Vice 4. Alors voilà, j'ai répondu à son désir de me voir porter cette couleur que je ne pensais effectivement jamais porter. Grasshopper est un émeraude métallisé très lumineux mais qui fait extrêmement peur à première vue, surtout pour moi qui ait les yeux bleus. Je me tourne plus facilement vers les teintes de bronze, marronné ou beige parce que c'est ce qui met le plus mes yeux en valeurs. Toutefois, je dois bien vous avouer que cette couleur m'a étonné !  


Pour réussir à le porter, je pense qu'il faut bien choisir avec quelle(s) teinte(s) l'associer. Je n'aurai jamais imaginé l'appliquer tout seul, là on aurait pu me comparer à un sapin de Noël ! Heureusement la Vice 4 est hyper complète, les couleurs s'assemblent très facilement pour des maquillages très haut en couleur mais vraiment somptueux! 
Par contre, les fards que j'ai utilisé ont fait énormément de chutes... surtout Grasshopper, j'avais le haut de la joue complètement vert après donc, note à moi-même, faire mon teint après mes yeux quand j'utilise certaines couleurs de cette palette! Et donc, quel fards ai-je utilisé ? 



Grasshopper, bien sûr. Et Low, un magnifique brun/taupe irisé. Deux teintes qui se marient très bien entre elles. Une histoire d'estompage intense avec mon pinceau chouchou estompeur de la marque Zoeva et voilà le résultat. Pour le coin externe de ma paupière inférieure, j'ai mélangé Low et Delete que j'ai oublié de prendre en photo mais que vous pourrez retrouver dans ma revue à propos de cette palette. Rien de compliqué dans ce maquillage, vraiment, tout est dans l'estompage. 


Je trouve que ça fait vraiment un regard intense, avec ce côté fumé grâce au fard Low. J'aime beaucoup le résultat final, j'ai d'ailleurs reçu des compliments de la part de ma mère et de ma sistah! Après, est-ce que j'oserai vraiment porter ça à l'école ? Je ne sais pas, ça reste quand même une couleur vers laquelle je ne me tourne pas naturellement. Ceci dit, le make-up devient plus discret une fois que j'ai mes lunettes (vu que je les porte tout le temps, je me fie surtout à ça!) donc peut-être quuue... En tout cas, n'hésitez pas à me dire si j'ai relevé le défi d'après vous ;)




You Might Also Like

8 commentaires

  1. Défi carrément relevé :p franchement je pensais pas que ça pourrait rendre aussi joli :O c'est vrai que c'est pas simple à porter en journée mais c'est quand même super bien réalisé et les photos sont trèèès jolies <333 merci d'avoir relevé le challenge ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé trop fière de moi ! :p
      Contente qu'il te plaise, ce maquillage me plaisait beaucoup aussi ;)
      Si t'en as d'autres, n'hésite pas <33

      Supprimer
  2. Coucou Justine! J'espère que tu vas bien :)
    Très joli maquillage, j'adore ce beau vert que tu as choisi, il va bien avec tes yeux en plus!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'avais des aprioris et finalement, ça m'a plu !
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Qu'il est joli ce maquillage !! le vert te va si bien ! franchement j'adore :)
    c'est vrai que le fard Low est sublime et s'associe très bien avec le fard Grasshopper :) tu as très bien estompé ;) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup <3
      Je n'étais pas très rassurée au début et, finalement, quand j'ai vu que ça matché bien, j'ai pris confiance !
      Bisous !

      Supprimer