- Comment ça j'ai un concours à réviser ?

18:57

(source : tumblr)

Quoiii, comment ça j'ai abandonné le blog pendant près de deux semaines ? Ok, je plaide coupable. J'ai une bonne excuse, ceci dit ! J'étais motivée à faire des photos pour le blog pendant mon stage puisque je terminais tôt tous les jours... malheureusement, je suis tombée malade avant la fin de la première semaine. Su-per, je vous dis pas comme ça n'a pas été pratique vu que j'étais constamment avec des enfants, à leur moucher le nez, à respirer tous leurs microbes. Je le sais, ce sont eux qui m'ont contaminé !!! Je suis gentille, je ne leur en ai pas voulu. Mais, du coup, j'étais HS tous les jours, je m'endormais quasiment tout le temps dans mon canapé devant la TV... Bref, pas la joie ! 

Quand j'ai commencé à aller mieux, c'était désormais une question de temps. La deuxième semaine de stage n'a pas été des plus simples puisque je devais travailler mes séances pour le lendemain, préparer mes questionnaires pour mon mémoire, commencer mes écrits à rendre pour cette semaine. La cohue quoi, je n'avais pas vraiment une minute pour le blog même si, d'un autre côté, je trainassais toujours à cause de ma crève. Pas facile de jongler avec tout ça, je dois bien vous l'avouer... 

Et maintenant ? Oui, maintenant que j'ai rendu la plupart de mes gros écrits, qu'est-ce qu'il se passe ? Eh bien, rien ne se facilite. Les écrits dans le cadre de mon master, c'est un peu de la gnognotte... Maintenant, c'est mon concours que je dois réviser. J'ai beaucoup de difficultés à m'y mettre sérieusement, je me sens submergée de travail... Gérer le blog et les cours, ça devient compliqué. Prendre des photos, ça prend beaucoup de temps. Rédiger, ça prend du temps aussi parce que je ne veux pas bâcler mes articles. Répondre aux commentaires, faut avoir le courage de se mettre devant ;). Vous le comprenez donc, la publication d'articles est en ce moment compromise. 

Compromise, pas définitivement arrêtée. Je ne vais pas pouvoir poster deux articles par semaine comme j'ai l'habitude de faire. Je pense réduire à un et, selon le temps dont je dispose, de façon aléatoire dans la semaine. Je ne veux pas me contraindre à écrire pour un jour particulier, ça finira par me freiner dans cette période difficile. De plus, je vous avoue que je n'ai pas beaucoup d'inspiration en ce moment. Alors, si vous avez des idées d'articles, je prends avec plaisir ;). 

Voilà voilà, j'espère que vous comprendrez :) !
A bientôt, pour le prochain article !


You Might Also Like

3 commentaires

  1. Le challenge d'utiliser une couleur difficile de ta vice (a)? LE ROSE FLASH OU LE VERT, SPRING LOOK 8D
    Sinooon, moi j'aime bien les "favoris du moment" ou les "top 3/5" en différentes catégories, genre "top 3 vernis/ràl du Printemps" , une revue sur tes Gerard Cosmetics ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai noté toutes tes idées mon p'tit chat, merci <33
      Les photos sont prises pour les Gerard Cosmetics, il me suffit de rédiger :)

      Supprimer