- Noise | Monday Shadow Challenge -

10:58


Les lundis passent mais ne se ressemblent jamais grâce au Monday Shadow Challenge ! Cette semaine, le challenge était de concocter un maquillage avec du Fushia, dixit la couleur que je n'ai jamais mis sur mes yeux. Même dans ma jeunesse où je faisais beaucoup d'erreurs, du type faire un magnifaïk dégradé de vert (oui, j'ai honte), le fushia n'est jamais passé sous mon pinceau embout mousse lol. Je peux aisément porter du rose gold mais alors le fushia, n'en parlons pas... c'est très joli sur les yeux foncés, je ne trouve pas ça joli sur les yeux bleus. Même si je suis plutôt satisfaite de mon makeup (autant vous dire que je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire sur le moment), je sais que je n'oserai jamais le refaire pour mon quotidien à moi. 

Pour le réaliser, je me suis servie de la Vice 1 d'Urban Decay. La marque nous gâte énormément en matière de teintes originales et colorées dans les palettes Vice donc il ne m'était pas difficile de trouver un Fushia, pour une fois ! Coup de bol pour moi, d'autres teintes de cette palette m'ont inspirées et m'ont permises de n'en utiliser qu'une pour mener à bien ce challenge. Quoique, j'ai quand même été obligé de sortir ma palette Nude'tude de The Balm pour intensifier mon trait de liner, sachant que le mien commence à tirer la gueule... Note à moi-même, en racheter un bientôt ! 


La star de ce makeup, c'est Noise, ce sublime fushia au nacre doré. Dans un premier temps j'ai appliqué Muse, le brun irisé qui rend presque charbon une fois sur la paupière, dans le creux de ma paupière. Ensuite j'ai déposé Noise sur toute ma paupière mobile, j'ai rajouté Muse en petite touche pour avoir un joli fondu. Par la suite j'ai mélangé Provocateur et Nevermind pour réaliser un genre de cut-crease (mais comme j'ai de petites paupière, ça se voit pas énormément). J'en ai appliqué sur mon coin interne et j'ai repris un peu du fard Noise pour mettre un peu de couleur sur mon ras de cil inférieur. 


Liste des produits utilisés
- Teint : 
Radiance reveal concealer 'Ivoire' | Bourjois 
Soft focus foundation mineral powder '02' | Kiko
Luxe Color Blush 'Gentle Touch' | Zoeva

- Sourcils :
Brow Zings '01' | Benefit

- Yeux :
Vice 'Noise', 'Muse', 'Provocateur', 'Nevermind' | Urban Decay
Nude'tude 'Serious' | The Balm
Ultimate Pen eyeliner | Kiko
Better than sex | Too Faced

- Lèvres :
Melted 'Fig' | Too Faced


You Might Also Like

4 commentaires

  1. Je trouve que ça te va merveilleusement bien ! J'aime pas trop le rose généralement sur les yeux mais là ça s'accorde parfaitement, bravo. :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il est parfait ce fard rose ! ce maquillage te va très bien ! tu as de beaux yeux :)
    je ne porte jamais de rose aussi flashy ou très subtilement, ras de cils mais comme ça j'aime beaucoup ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que la couleur va très bien avec tes yeux, j'aime beaucoup.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Ce maquillage est très jolie, le rose te va très bien !

    RépondreSupprimer