- Deux nouveaux Hydra Matte de Gérard Cosmetics dans ma collection | 1995 & Everything nice -

09:31


Comme je vous le disais, je n'ai pas commandé uniquement Destiny dans ma commande Beauty Bay. Je parcours très souvent instagram, par conséquent je ne rate pas les nouveautés des marques que je suis. En l'occurrence, j'étais au courant de l'arrivée de 4 nouvelles teintes pour les Hydra Matte de Gérard Cosmetics. Il s'agit de teintes existantes en rouges à lèvres raisins qu'ils ont transformé en Hydra Matte pour compléter leur gamme de couleurs déjà très intéressantes. Pour ma part j'ai craqué sur 1995 et Everything Nice. 

On retrouve le même packaging : un tube assez petit, un peu flou ce qui ne permet pas de distinguer très correctement la teinte à l'intérieur. Ces deux couleurs sont différentes de celles que j'ai commandé la première fois, toutefois elles se ressemblent pas mal donc il m'est encore difficile de les distinguer. On retrouve également cette odeur vanillé très agréable lorsqu'on l'applique sur nos lèvres. L'applicateur n'a pas changé non plus, je l'apprécie toujours autant ! 


1995 tend vers le marron tandis que Everything Nice est plus orangé. Elles se ressemblent fortement, contrairement à ce que j'avais pu voir sur l'instagram de la marque. J'avoue que 1995 ressemble également à Charming de The Balm que je possède... Il ne faut pas m'en vouloir, c'est dur de faire attention à tous les rouges à lèvres qu'on collectionne au bout d'un moment ! 



Pour moi, ces rouges à lèvres mats sont les meilleurs que je possède. Je les porte très souvent, surtout Ecstasy qui fait partie de mon top 5. Ils sont hyper confortables et ont une tenue de tonnerre. Le fait qu'ils ne soient qu'à 12€ sur Beauty Bay contre 20$ sur le site officiel, ça donne envie de repasser commande direct ! Même s'il y a toujours des bêtes de promo sur le site, le risque de frais de douanes ça m'emballe moins du coup ! Pour la prochaine commande, je pense que je franchirai le pas et que je prendrais Gravity et Iced Mocha... mais elle ne sera évidemment pas pour maintenant !
5 nouvelles teintes sont récemment sorties, Gerard Cosmetics veut donc ma mort... ! Autant vous dire que Skinny Dip et Mile High seront à moi, hahaha !!!





You Might Also Like

1 commentaires