- Petites updates -

17:36


J'avais besoin d'accorder un article entier pour parler de quelques petites choses. Je suis officiellement en vacances depuis le 17 Juin, sauf que mes parents m'ont laissé la maison avec tous nos animaux à m'occuper donc ça ne m'était pas très facile de m'organiser sur le blog. Prendre des photos et rédiger les articles, ça ne m'était pas trop possible. Ils sont rentrés en début de semaine, OUF, quel soulagement ! 

Entre temps j'ai eu la réponse à propos du CRPE, je n'ai malheureusement pas été admise. Je m'y attendais un peu mais j'essaie de relativiser, je suis très contente d'avoir été jusqu'aux oraux pour voir comment ça se passe. Je compte bien retenter ma chance l'année prochaine, ainsi que les suivantes jusqu'à ce que je réussisse. 

Le 27 Juin, j'ai également appris que j'étais admissible au concours supplémentaire de Créteil. Je ne compte pas faire ma vie là-bas, malgré ce que je pensais en début d'année. Je compte toutefois me rendre aux oraux en guise d'entrainement, c'est une chance de pouvoir revivre les conditions de l'examen, ce qui me permettra peut-être d'être plus sereine l'année prochaine. Par conséquent, je me rends en région parisienne mardi pour pouvoir assister à ces oraux qui ont lieu mercredi et jeudi. Du coup, ce n'est plus vraiment les vacances pour moi haha ! Bien que je ne révise pas, de toute façon j'ai trop besoin de glander pour ré-ouvrir tous mes classeurs. 

Toutefois, entre ces plusieurs dates, j'ai eu l'occasion de préparer mes articles (youpiiii !) et de réfléchir au nouveau rythme du blog pour ces vacances. J'ai très envie de m'y consacrer durant cette été, même si je partirais aussi profiter du soleil à Majorque à la fin du mois (plus précisément du 20 Juillet au 4 Août).

Le nouveau rythme du blog est donc le suivant : je publierai un article le lundi et le jeudi. Si l'envie me prend d'en écrire plus, je le ferai mais ces deux jours-là seront le minimum. 

Petite autre nouveauté, j'ai décidé de me créer une page facebook

Je compte également faire quelques modifications du design durant ces vacances d'été, stay tuned !

Sinon, je crois qu'il n'y a rien d'autres à dire pour le moment ! Je trouvais en tout cas nécessaire de réserver un article pour toutes ces petites choses :).

A lundi, pour un prochain article ! 


You Might Also Like

0 commentaires