- Blagger, Butter London -

18:22


J'hallucine quand je vois qu'il y a encore des vernis dans ma vernithèque que je n'ai pas porté. C'est grave, franchement je me fais honte à moi-même... Pour ma défense, ça fait très peu de temps que je possède ce vernis puisque je l'ai acheté durant les soldes d'hiver de cette année. Je vous avais d'ailleurs présenté Petrol il y a quelques semaines et je ne l'ai pas du tout aimé... Aujourd'hui, je vous présente Blagger qui est le total opposé de Petrol. Autrement dit, ce n'est pas du tout une déception, c'est même un gros coup de cœur ! Mon amour pour les vernis Butter London n'est plus un secret, je pense que je devrais carrément consacrer un article entier à ces vernis et aux swatchs plutôt que de les présenter un par un. 


Le pinceau est toujours le même : long et fin, qui prélève suffisamment de matière pour appliquer la matière sur l'ongle uniformément. Le fait qu'il soit si fin est très pratique puisque ça évite sincèrement de s'en mettre sur la peau et c'est vraiment quelque chose qui m'agace quand je fais ma manucure. Avec ces vernis-là, aucun souci durant la pose, ni même durant le séchage. Par contre, ce que je pourrais regretter, c'est qu'ils ne gardent pas leur brillance lorsqu'ils sèchent. 


Le bleu est ma couleur préférée donc j'aime le bleu sur les ongles. C'est d'ailleurs la teinte que je possède le plus dans ma collection. Ce bleu là fait maintenant partie de mes préférés, avec Blue Velvet de Marc Jacobs ! Heureusement que ce vernis de la marque ne m'a pas déçu comme le précédent, ça m'aurait beaucoup embêté sinon ! On repart donc sur une note très positive en matière de vernis ;). 


You Might Also Like

3 commentaires