- Vice 4 d'Urban Decay -

14:39


On continue sur la lancée des présentations de cadeaux de Noël ! J'avais particulièrement hâte de vous montrer cette sublime palette d'Urban Decay, j'ai nommé la Vice 4. Très honnêtement, je ne sais pas du tout à quoi ressemblent les précédentes, exceptée pour la Vice 3 que ma sœur aînée possède. Cette année j'ai craqué dessus malgré la palette de couleurs très... variée et colorée. Beaucoup de ces couleurs n'iront probablement pas avec mes yeux bleus mais j'ai eu des coups de cœur pour plusieurs teintes qui donnent des make-up vraiment sublimes ! 



J'ai complètement zappé de prendre la pochette en photo et c'est bien dommage parce qu'elle est super jolie ! Elle est noire, dans le même esprit que le packaging de la palette avec des figures géométriques très abstraites. Elle est très grande étant donné que la palette elle-même est un bon gros morceau, bien moins compacte que la Zoeva que j'ai reçu à Noël également ! En tout cas je trouve le packaging vraiment très réussi, en relief et d'un dégradé de couleurs qui me fait penser aux fuites de gazole qu'on voit parfois sur le sol... (paye ta comparaison maaaais c'est réellement ce à quoi ça me fait penser lol). Quand on l'ouvre, explosion de couleurs !




Je vous avais prévenu, on est face à une palette qui a du pep's et qui propose des teintes qui peuvent faire assez peur. Certaines m'effraient, en effet, notamment les fards roses et verts. Je sais par ailleurs que je ne les porterai jamais, à moins de réussir à les dompter... il va falloir que je m'entraine ! 

 De gauche à droite : Bones, Grip, Deadbeat, Beat Down, Pandemonium.

Je crois que c'est la rangée de fards que je préfère et surtout Pandemonium qui est juste sublime ! J'avais un peu peur de Beat Down qui semblait très bleu, finalement je pense que je pourrais aisément le porter.

  De gauche à droite : Framed, Fast-Ball, 1985, Underhand, Harlot.

Je vous avoue être un peu déçue de la pigmentation de Framed, l'un des seuls fards mat de la palette. Il ne se voit quasiment pas sur ma paupière quand je l'applique mais bon c'est ma seule petite déception. Hunderhand et Harlot sont absolument magnifiques, ils matchent carrément ensemble.

 De gauche à droite : Discreet, Grasshopper, C-Note, Arctic, Robbery.

Là ça se complique un peu, je n'aime pas vraiment le vert... toutefois C-Note ne s'avère pas si vert et importable que ça pour moi. Quant à Arctic, omg... je le trouve sublime ! Il faisait notamment partie des fards qui m'avaient tapé dans l’œil !

 De gauche à droite : Bitter, Flame, Low, Crowbar, Delete.

Cette dernière rangée est ma deuxième favorite, évidemment parce qu'il s'agit de couleurs facilement portables pour des yeux bleus. Bitter est sublime, en creux de paupière il est dément ! Et Crowbar, il est tellement beau ! 



Pour ce maquillage très simple j'ai appliqué Discreet sur toute ma paupière mobile, puis j'ai mis Robbery par dessus. En coin externe j'ai appliqué Crowbar en petite touche, pour ne pas que ça tourne trop vers le kaki puis j'ai mixé Bitter et Delete pour le creux de paupière. Un léger trait de liner et le tour est joué !



Je pense que vous l'avez compris, j'aime énormément cette palette parce qu'elle permet plusieurs styles de makeup. D'un côté j'ai assez hâte d'avoir plus de temps pour moi afin de tester des maquillages un peu plus haut en couleurs, elles sont toutes très jolies malgré le fait que sur des yeux bleus ça ne soit pas très compatible.
 En tout cas elle est actuellement à -30% sur Sephora donc foncez si vous souhaitez faire chauffer la carte bleue ! 


You Might Also Like

10 commentaires

  1. Hello Justine :) Ah cette palette est superbe, j'adore faire des maquillages colorés donc elle me plaît énormément, rien que le packaging est canon !
    comme toujours chez Urban Decay pigmentation au top ça ne m'étonne pas ! c'est vrai que la dernière rangée me plaît beaucoup aussi ! ton make-up est très joli !gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ose beaucoup moins les maquillages colorées que toi mais peut-être qu'un jouuur :p
      J'aime beaucoup le packaging aussi, et c'est vrai que la pigmentation est super :)
      Merci en tout cas <3

      Supprimer
  2. j'ai acheté cette palette en soldes justement et je l'adore :) Comme toi je ne sais pas trop comment dompter les couleurs vertes ... Les oranges aussi me font un peu peur, mais je pense qu'en automne ce serait parfait !
    Et surtout le packaging, quoi ♥♥♥♥♥ !!!!!! Il est trooooop joli !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien fais d'en profiter qu'elle soit en soldes!
      Oui peut-être qu'en automne ce sera plus facile à utiliser comme couleurs ;)
      Bisouus !

      Supprimer
  3. Cette palette est trop jolie, j'adore !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  4. Comme tu le sais, les vices me font peur (a)
    Mais c'est vrai que certaines rangées sont facilement portables et les makeup que tu fais avec sont vraiment très jolis !
    Faudrait que tu te lances un article "challenge" utiliser le vert ou bien le rose :ppp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elles font peur (a) mais finalement quand on swatch les couleurs elles sont plus aussi effrayantes (exceptés rose et vert mdr).
      Hahaha challenge accepté (a) on le fera ensemble... (a)

      Supprimer
  5. Les deux rangées que tu préfères sont celles que je préfère aussi, les couleurs sont plus portables que les autres. :)

    J'adore ton make-up très simple et mignon comme tout.
    Gros bisous Justine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont les plus portables au quotidien mais elles sont aussi très belles <3
      Merci beaucoup :)
      Bisous <3

      Supprimer