- Parfums d'ambiance de Bath and Body Works -

17:43


Article un peu particulier aujourd'hui puisqu'il ne s'agit pas de beauté. Depuis un moment j'avais envie de vous parler de ces parfums d'ambiance de la marque Bath and Body Works alors j'ai fini par me lancer. Juste avant Noël, nous avons passé une commande sur le site américain en passant via Leslie Shopping et je voulais justement offrir un de ces parfums à Anna dans son SWAP. Malheureusement les envois internationaux de brumes sont interdits, j'étais super triste... A cette époque-là je n'avais absolument pas la moindre idée que V-INC les vendait. C'est en fouinant sur le site pour trouver des cadeaux de Noël de dernière minute que je suis tombée par hasard dessus donc j'étais hyper contente, je n'ai pas hésité une seule minute j'ai passé commande ! 


Avant de vous décrire les senteurs, une brève présentation de ces parfums d'ambiance. Le packaging est dans un flacon en ferraille, type Febreze. Il est vraiment petit, au départ je m'imaginais un flacon beaucoup plus grand, surtout pour le prix puisque j'ai quand même payé 9€95 l'unité. Ça pique un peu je trouve, heureusement ce sont des odeurs qu'on ne trouve pas dans nos grandes surfaces habituelles. Sous le bouchon, on trouve un spray qui permet de libérer le produit, comme un parfum corporel. Ces parfums embaument très longtemps la pièce, je dirais qu'entre 7/8 heures on sent toujours l'odeur, ce qui n'est pas le cas avec les parfums de grandes surfaces que j'ai déjà eu l'occasion de tenter.

Fresh Linen

Fresh linen c'est l'odeur du propre par excellence. V-INC la décrit comme "Le parfum rafraîchissant des draps de lin séchant au soleil." et c'est exactement ça ! J'aime beaucoup en mettre sur mes oreillers avant de m'endormir, ça me berce après. Je ne le fais pas tout le temps parce que ça sent très fort et que ça porte un peu à la tête au bout d'un moment mais c'est très agréable de s'endormir avec cette odeur dans les narines. 

Vanilla Snowflake

Comme son nom l'indique, Vanilla Snowflake sent la vanille/le gâteau à la vanille fraîchement sorti du four. Ce parfum fait partie de la collection d'hiver et, si j'ai craqué dessus, c'est parce que je connaissais l'odeur de la bougie qui sent divinement bon. Je vous avoue qu'elle est un peu écœurante sous forme de brume, du coup j'en mets très peu dans ma chambre. Cette odeur tient encore mieux que Fresh Linen, notamment parce que c'est un parfum peu commun qui disparaît moins discrètement que celui du propre. 

Ces petits flacons sont un vrai coup de cœur, je trouve juste dommage qu'il coûte plus cher. Pour information, ils coutent initialement 7.50$ donc V-INC se prend une petite marge de 2€50 ce qui est bien normal s'ils veulent faire un peu de bénéfice. Après, le prix initial est assez élevé quand on compare avec les parfums d'ambiance de grandes surfaces qui font le même job... Malheureusement, quand je vois tous les parfums disponibles sur le site, j'ai trop envie de craquer ! La collection Summer 2016 a l'air divine, vraiment ! A l'avenir, je craquerai peut-être sur une nouvelle odeur si je suis amenée à passer commande parce qu'il n'empêche que je les apprécie beaucoup.


You Might Also Like

0 commentaires