- Les Matte Revolution de Charlotte Tilbury -

10:30


Je continue ma lancée de revues sur les produits achetés à Londres ! Aujourd'hui, on va parler de deux rouges à lèvres d'une marque phare du côté des britanniques : Charlotte Tilbury. Si vous vous souvenez de ma wishlist, j'avais repéré trois teintes de la gamme Matte Revolution en fouinant des swatch sur internet, alors j'étais sûre à 100% de craquer sur au moins une. Déjà, quand on est rentré dans la boutique... des étoiles pleins les yeux tellement elle est magnifique. Du rose gold partout, les stands sont luxueux, des vendeurs en costards qui te disent "hello darling". Rien que pour ça, ça vaut le coup d'entrer à l'intérieur, moi je vous le dis ! 

Mais je ne suis pas là pour vous parler des vendeurs mignons ou de la vendeuse trop belle qui ressemblait à Selena Gomez... ! Plutôt de mon amour pour ces rouges à lèvres qui coûtent un bras. Qu'on se le dise, il s'agit d'une marque très onéreuse. A tel point que les prix ne sont même pas indiqués en boutique, ça fait un peu peur sur le coup. En ce qui concerne les Matte Revolution, ils sont au prix de 30€. On se trouve dans la même gamme de prix que Marc Jacobs pour les Audacious Lipstick, il s'agit de la même qualité à mes yeux !


On en parle de ce packaging de dingo ?! Si vous aimez le Rose Gold, vous êtes servi ! Le tube est en relief, complètement strié, avec les initiales de la marque sur le bouchon (et moi je suis tellement quiche que j'ai pris les photos à l'envers haha). J'en suis folle, ils sont de toute beauté ! Ils font très classe dans mon rangement à rouge à lèvres, j'en suis très fière haha ! D'ailleurs, je vous préviens de suite... Je ne m'en suis payée qu'un seul, mon petit chat Anna m'a offert l'autre pour mon anniversaire ♥. Et donc, quelles teintes font partie de ma collection... ?


Very Victoria m'a donc été offert par Anna, sans aucune hésitation de ma part ! J'ai eu un véritable coup de cœur pour lui, il s'agit d'un marron très nude qui donne un côté "mes lèvres en mieux" et j'adore ! Je ne possède quasiment pas de teintes très claires alors maintenant je me tourne très souvent vers elle le matin quand je ne sais pas quoi mettre comme rouge à lèvres pour aller avec mon make-up des yeux. Comme vous pouvez le voir, le raisin est carré plutôt qu'en forme de pointe habituelle. Ça ne me dérange pas, au contraire je trouve même plus pratique de l'appliquer avec ce format !



Bond Girl est une teinte que j'avais repéré avant de me rendre à Londres. Autant vous dire qu'en le swatchant sur ma main, j'ai directement jeté mon dévolu sur lui. Il s'agit d'un brun, presque rouge brique juste magnifique ! Ce même raisin, cette même facilité d'application bien qu'il s'agisse d'une couleur plus foncée que la précédente.


Ces rouges à lèvres sont très crémeux, toutefois on a quand même un rendu mat vraiment très joli. Ils sont confortables, ils font des lèvres douces. Niveau tenue, j'en suis satisfaite. Ils survivent à un repas, pas trop gras non plus, faut pas abuser ! Ils tiennent, même si on ne dit pas non à une petite retouche pour que ce soit plus sympa. Toutefois, ils s'estompent très joliment au fil de la journée alors on ne leur en veut pas trop. Comme vous l'avez compris, je suis complètement fan de ces petits tubes rose gold ! La teinte Glastonberry me fait vraiment de l’œil, si j'étais riche je crois que je me l'aurai déjà acheté haha. 


You Might Also Like

6 commentaires

  1. Ils sont sublimes ! Les packagings aussi sont trop beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis complètement d'accord avec toi ! :)

      Supprimer
  2. Ah j'avais oublié comme il est beauu le nude :O ! Il te va super bien, ça change de te voir avec du nude en fait, et je le trouve flatteur il est juste assez beige/maronné <3
    Contente qu'il te plaise, et que ça te fasse un souvenir de notre séjour <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais le nude est vraiment très beau, c'est celui que je porte le plus :) !
      De trop qu'il me plait <3

      Supprimer
  3. Ces deux rouges à lèvres sont canon, ils te vont bien tous les deux ! :D la forme du raisin est vraiment particulière en tous cas, j'aime ! :D bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3
      Oui, elle est particulière mais très pratique !
      Bisous !

      Supprimer