- Hello Rose Gold ! -

14:47


Comment ça je devrais être en train de réviser ? Oui, bon, je l'avoue. Je devrais à l'instant être le nez dans mes cours mais c'est difficile pour moi de m'y mettre, alors je préfère autant venir sur le blog pour rédiger un petit article plutôt que de m'affaler sur le canapé et dormir. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas blogué, c'est même d'ailleurs le cas puisque les derniers articles étaient rédigés depuis au moins une semaine avant leur publication. Bref, je reviens aujourd'hui pour vous présenter un nouveau maquillage. En ce moment j'ai la folie des make-up, je change tous les jours de palettes et de couleurs sur mes paupières! L'arrivée du printemps, même si honnêtement en Normandie c'est pas des températures de fou qu'on a l'après-midi et c'est bien dommage... En tout cas, je ne sais pas pourquoi, j'associe beaucoup le printemps à la couleur Rose Gold. Alors j'avais envie de poster le maquillage que je portais en l'honneur de cette teinte que j'affectionne très particulièrement !


J'aurai très bien pu confectionner mon maquillage avec la sublime Rose Golden de Zoeva mais j'ai eu envie de ré-apprivoiser la Naked 3 d'Urban Decay. Elle ne m'appartient pas, elle est à ma grande sœur Julie qui ne boudera absolument pas à l'idée que j'utilise. De toute façon je trouve qu'on ne l'utilise pas assez, alors que ça reste une très jolie palette ! Ce n'est pas ma préférée de la marque, mon cœur balance énormément entre la 1 et la 2 donc j'ai plutôt tendance à me diriger vers ces deux-là plutôt que leur petite sœur ;). Pour amplifier ce côté 'gold' du maquillage, j'ai eu envie de sortir mon Color Tattoo en teinte 'Eternal Gold'. C'est un fard crème hyyyyyppeeeeer pigmenté et qui permet d'accrocher les fards UD. 


Après avoir appliqué le Color Tattoo sur toute ma paupière mobile, j'ai déposé Mooner (un sompteux rose poudré mat) par dessus pour estomper le côté que je trouvais un peu trop bling-bling pour ce maquillage. Ensuite, en coin externe j'ai appliqué Liar (un rose gold irisé, le plus parfait de la palette selon moi) que j'ai légèrement mixé avec Factory pour avoir quelque chose d'un peu plus foncé que le centre de ma paupière. D'ailleurs, il s'agit ensuite de Burnout que j'ai déposé en petite touche sur le milieu pour contraster avec l'externe légèrement fumé. Flemme de tracer un trait d'eyeliner, j'ai pris mon pinceau liner pour appliquer Blackheart en ras de cils. Et voilà, le tour est joué ! 


Je trouve que ça respire le printemps, pas vous ? C'est le genre de makeup lumineux qui va à tout le monde, en plus de ça. Comme d'habitude j'ai pris des photos sans lunettes et avec lunettes puisque le rendu qui m'importe surtout à moi est ce dernier, étant myope comme une taupe. D'ailleurs, je me rends compte que c'est mon premier article avec ma nouvelle paire de lunettes ! J'avais un peu peur que mes make-up matchent pas trop avec elles et, finalement, je ne suis absolument pas déçue !


 

You Might Also Like

9 commentaires

  1. Avec tes yeux clairs, c'est très joli :) ♥

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau maquillage ! Il te va vraiment bien ! Le Rosegold est une si belle couleur *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tellement, j'adore cette couleur <3
      Merci :)

      Supprimer
  3. Coucou, j'espère que tu vas bien :)
    Quand j'avais la Naked 3, j'adorais aussi faire des maquillages de ce type...le rose gold c'est tellement joli!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer