- Swap de Noël -

17:46


Avant toute chose, je vous souhaite à tous une très bonne année 2016 et tout ce qui va avec. J'espère que cette nouvelle année vous apportera pleins de bonnes choses, je croise les doigts pour ma part qu'elle m'apporte un joli concours en poche ;). Je suis triste que les fêtes soient déjà passées, au final c'est arrivé tellement vite... Heureusement, après le déballage de cadeaux en famille, il me restait notre SWAP avec Anna ! Comme nous n'habitons pas la même région, nous avons du patienter jusqu'au 1er Janvier... l'attente a été difficile, nous avions toutes les deux super hâte de nous échanger nos cadeaux ! J'adore ressentir l'excitation du swap, même si pour le coup ça passe aussi beaucoup trop vite. 
Pour profiter un peu plus des emballages que nous avions confectionné avec soin, nous nous étions envoyé des photos teaser deux semaines plus tôt. J'ai adoré le rendu des paquets emballés avec du papier kraft et des détails dorés grâce au bolduc, c'était super classe. Comme vous pouvez le voir sur la première photo, il y avait des petites étiquettes accrochées à chacun des paquets et donc il y avait un ordre. A l'heure actuelle je ne me souviens plus exactement de l'ordre dans lequel j'ai ouvert les paquets et ce n'est pas le plus important pour vous présenter les produits ;)


Pour information nous nous étions fixées un budget d'une centaine d'euros qui a finalement dû monter jusqu'aux alentours des 150€. Quand on aime, on ne compte pas, et oui ;). 


Je boudais un peu envers ma mère de pas avoir eu de pinceaux à Noël alors que mes deux soeurs en avaient eu, donc j'étais trèèès contente de déballer deux paquets où se cachaient un pinceau poudre et un pinceau creux de paupière de la marque ZOEVA. J'avais trop besoin de ces deux pinceaux et tellement envie de tester la marque ! Mon chat ne s'est d'ailleurs pas arrêtée là puisque j'ai également reçu le blush Gentle de la même marque, ainsi que la palette Rose Golden.... ouiiii ! Comment vous décrire mon amour pour ce blush et cette palette, sérieusement! Ces deux produits sont géniaux et me donnent encore plus envie d'agrandir ma collection Zoeva ;).  
Comme indiqué dans ma wishlist de swap, j'avais envie d'un planner pour continuer dans ma folie de l'organisation. Je ne me souviens plus de la marque de celui-ci, il est magnifique en tout cas j'ai super hâte d'écrire dessus. Et parce que j'aime la papeterie, Anna m'a aussi offert un mémo accompagné de deux stylos trop mignons qui m'accompagnent pendant mes partiels. Pour terminer avec ce petit focus sur mes cadeaux, ma collection de vernis s'agrandit grâce au coffret Formula X composé de 10 miniatures trooop adorables! Les couleurs sont superbes et la qualité des vernis ne sont plus à prouver pour moi, j'étais donc super contente! Le pot est super beau en plus, je compte évidemment le garder !


Ensuite j'ai reçu un petit cadre touuuut mignon de chez Maison du Monde, je lorgnais sur ce genre de petits cadres à chaque fois que je rentrais dans ce magasin ! Pour aller avec ce bébé cadre, j'ai eu deux petites bougies qui ont une odeur de FOU. Une tuerie, vraiment ! Même pas besoin de les faires brûler pour qu'elles sentent, j'adore. 
Un après shampoing et un gommage pour le visage de chez Lavera, ENFIN je peux tester d'autres produits de la marque ! Je n'arrive malheureusement pas à trouver autre chose que des shampoings dans ma ville alors j'étais super contente dans la mesure où c'était dans ma wishlist du swap ;). Pour accompagner mes prochains moments cocooning, j'ai également eu un masque à l'orange de chez Nuxe Bio. Je l'ai déjà testé, l'odeur = oh mon dieu. J'en boufferais ! 
Encore une fois, pour terminer avec ce petit focus, Anna m'a offert une balistique pour le bain de chez Lush, le Butterbear qui sent super bon et qui a une forme d'ourson. 



Le plus gros cadeau du swap, c'était ce magnifiquuuuuuuuuuuuue porte feuille de la marque Sabrina. Si vous ne connaissez pas, HONTE A VOUS. Quand j'ai vu la boîte qui protège le porte feuille, j'étais juste cho-quée. Et quand mes yeux se sont posés sur le porte feuille, ils se sont direct transformés en cœur ! Regardez-moi cette couleur, olala, popopopo. J'en suis amoureuse, il n'y a pas d'autres mots... 

Comme Anna n'a plus de blog, je me permets de partager une photo de ce que je lui ai acheté ;). 
Même si je t'ai déjà remercié, je tenais à le faire encore une fois parce que j'ai adoré déballer ce nouveau swap. Tu connais tellement bien mes goûts maintenant que c'était un réel plaisir de tout découvrir, qu'on s'échange nos aventures, nos ressentis toussa toussa. Je suis trop triste que ce soit terminé, j'ai vraiment super hâte qu'on en refasse un parce que c'est des expériences hyper excitantes et qui donnent tellement le sourire! Donc un gros gros merci mon chaton et j'espère sincèrement que tout t'aura plu aussi ! ♥♥♥


You Might Also Like

7 commentaires

  1. Très sympa ce swap! J'adore tellement faire ça !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, nous aussi on adore vraiment ça ! <3
      Bisous !

      Supprimer
  2. Trop heureuse que ça t'ait plu ♥♥♥♥ c'était un vrai vrai plaisir de shoppinger pour toi! J'ai adoré faire mes choix de façon à équilibrer déco/soins/makeup/autres (papeterie ;)) vu qu'on s'était dit de ne pas se concentrer que sur du maquillage!

    T'as oublié le chiffon micro fibre :DDD

    De même, je te redis encore MERCI MERCI pour ce que tu m'as offert, pour le coup j'ai aussi vraiment apprécié la variété des paquets ♥ au passage j'en profite pour te dire que la pigmentation des crayons avril est canon et ils s'estompent hyper proprement au fil des heures c'est super appréciable :o
    Folle de la Tartelette, j'en reviens toujours pas que tu me l'ais déniché ♥ les thés ont déjà été entamées et ce blush Mac est d'une tenue de fouuuuuu

    Gros bisous ♥ on refera ça à coup sûr ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui et le planner c'est de la boutique Zü :)

      Supprimer
    2. Désolée du temps de réponse mon chaton ♥
      Moi aussi j'ai adoré ça de faire du shopping pour toi et j'étais très contente d'avoir trouvé moitié de produits autres que du maquillage aussi :) !
      Ah ouiii le chiffon, que j'utilise trèèès souvent en plus :o shame on me !
      Je suis super heureuse que tout t'ait plu, j'étais un peu en stress pour le blush MAC mais s'il te plait, super <3 et j'étais PERSUADEE que la tartelette te plairait héhé ;p
      C'est clair qu'on s'en refera un <3

      Supprimer
  3. Quel super swap !! vous vous êtes bien gâtées ! :D et ce que tu lui as envoyé est super aussi *-* bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii on s'est vraiment bien gâtées, c'était super top!!!
      Ravie qu'il t'ait plu :)
      Bisous !

      Supprimer