- Féline pour les fêtes -

18:26



Bonjouur ! J-2 avant le réveillooon, ouiiiii !!! Ça approche, ça approche ! Les journées me semblent longues malgré les intenses révisions pour réussir mes partiels de Janvier... Je viens tout juste de commencer les maths, j'en peux déjà plus. Bref, reprendre le blog me change les idées puisque ça me permet de prendre une grande pause ! Comme je vous le disais hier, j'avais très envie de confectionner quelques maquillages pour les fêtes, je trouve ça très sympa j'aime beaucoup lire d'articles à ce sujet pour faire un choix ! 



J'avais envie de prendre ma Naked 2 et finalement je me suis dis que ce serait sympa de changer de marque pour ce deuxième maquillage ;). Je me suis donc tournée vers la Cat Eyes de TOO FACED que j'utilise pas très souvent en ce moment...  Aussi, même si je n'ai pas choisi les mêmes teintes ce deuxième maquillage se rapproche quelque peu du premier. 

- Dans un premier temps, j'ai appliqué Meow sur toute ma paupière mobile jusqu'au sourcil. 
- J'ai appliqué Tiger's Eye en humidifiant très légèrement le pinceau pour avoir un rendu très pigmenté, sur toute ma paupière en m'arrêtant au creux.
- La seconde partie du maquillage était assez délicate à reproduire pour mon deuxième œil puisque j'ai appliqué Leopard et Jungle Love chacun leur tour, en tapotant tout doucement, afin d'obtenir un marron bronze foncé mais pas jusqu'à avoir du noir non plus. 
- J'ai repris Leopard que j'ai appliqué en ras de cil interne, sur les trois quarts pour ne pas trop alourdir mes yeux.
- J'ai choisi d'opter pour un mascara marron, qui je l'avoue rend plutôt foncé sur les photos ! 




Je vous avoue que j'ai eu beaucoup de mal à faire un choix pour le rouge à lèvre, résultat j'ai eu envie de vous en présenter deux : Don't pink of it de Bourjois et Crush de Revlon.




Personnellement je suis plus à l'aise avec du nude mais je trouvais que la couleur allait bien avec le bronze sur mes yeux ! J'espère donc que ce maquillage vous plaira et n'hésitez pas à me dire lequel vous préférez ;). Je vous retrouve normalement demain pour un nouveau maquillage héhé.


You Might Also Like

10 commentaires

  1. Ah moi si je pouvais , je porterai que du bronze sur mes yeux mais je me lasse assez vite hihi ^^ Avec tes yeux bleus, ce genre de teintes et de make-up te vont super bien ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a toutes ses teintes de prédilection ;)
      Mercii <3

      Supprimer
  2. J'adore cette palette c'est l'une de mes favorites ^^ j'avais fais un article dessus d'ailleurs ! ton make-up est très joli ! sympa le mascara marron ! c'est vrai que sur les photos il fait foncé :) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3
      Oui j'aime bien mettre du marron, c'est bizarre que ça rende si foncé en photo !
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Ce maquillage est très joli il fait vraiment ressortir tes yeux !

    RépondreSupprimer
  4. Dear,
    J'aime beaucoup ce genre de make up et je dois confesser que j'en fais souvent, mais plus avec du noir/doré. Une blogueuse de Normandie, dis donc, ça ne m'arrive pas souvent de rencontrer une voisine ;)
    Bises
    Ara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le noir et doré forment un très beau mariage :)
      Ah tu es aussi de Normandie ?
      Bisous ;)

      Supprimer
  5. Coucou ma belle, ça fait plaisir de te lire à nouveau !

    J'adore ton make-up, il te va tellement bien. Les fards sont canons, le rendu est superbe. Tu m'as inspiré ! :)

    Gros bisous et passe de bonnes fêtes. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heyy !! Ca me fait aussi beaucoup de bien de réécrire :)
      Merci beaucoup miss <3
      Passe de bonnes bêtes aussi !! <3

      Supprimer